jeudi 24 mars 2011

Jean Jacques David (VI° canton): Dîner avec M. Christian Philip

Jean Jacques David (VI° canton): Dîner avec M. Christian Philip

M. Christian Philip, ancien Député de la 4e circonscription de Lyon et 1er Adjoint de M. Raymond Barre a participé hier à l’assemblée générale de l’association de « Service de Soins à Domicile du 6e » dont il est le Président.
Profitant de ce passage à Lyon, MM. Philip et David ont diné ensemble hier soir afin d’échanger sur un arrondissement qu’ils connaissent particulièrement bien.
Ils ont été heureux de se retrouver et de passer ensemble un moment de grande convivialité.
Le Maire du 6e a tout particulièrement apprécié ce moment d’apaisement dans cette période d’entre deux tours où, à son grand regret, son concurrent UMP a décidé de développer une campagne de calomnies particulièrement choquante.
Il tient à remercier très sincèrement M. Christian Philip pour sa fidélité en amitié et ce moment d’échange particulièrement riche.



Monsieur Jean-Jacques David, maire du 6e arrondissement
"J'ai été heureux de retrouver Christian. Nous avons échangé sur le 6e arrondissement qu'il connaît bien pour en avoir été le député à l'époque où j'étais 1er Adjoint de Madame Nicole Chevassus, Maire du 6e. Dans le cadre de mes fonctions, j'ai été amené plusieurs fois à faire appel à lui et ai toujours trouvé une oreille attentive et un élu soucieux de l'intérêt général. Une chose rare en politique."

Monsieur Christian Philip, Président du SSAD 6e, ancien député de la 4è circonscription et 1er Adjoint de Raymond Barre
« A l’issue de l’assemblée générale du service de soins à domicile du 6e, j'ai eu le plaisir d’être accueilli et de m'entretenir avec Jean-Jacques David, le Maire du 6e. Comme le prouve cette année encore sa présence à notre assemblée générale, il mène sa mission avec conviction, pragmatisme et un vrai sens de l'intérêt général. »

2 commentaires:

  1. JJ.David, en candidat de proximité, à l'image de son mandat de maire, va expliquer la complémentarité des mandats, à la rencontre des gens. Lui et Lyon Divers Droite veulent inverser la vapeur et enfin faire gagner la droite à Lyon !

    Continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment nullissime !

    RépondreSupprimer