vendredi 11 février 2011

Naguin Zekkouti (XI° canton) : Mes priorités

Naguin Zekkouti (XI° canton) : Ma priorité !

Dans le cadre de la conférence de presse qui a vu l'officialisation du programme de Lyon Divers Droite pour les élections cantonales de mars 2011, j'ai tenu à porter personnellement une idée qui me tient à coeur : celle de la maîtrise de la dépense publique.

En effet, depuis 2004, les taux d'imposition ont augmenté de plus de 11%. Une telle gestion des deniers publics n'est par principe pas saine. Si je suis élu conseiller général, je m'engage à voter contre toute hausse d'impôts injustifiée qui ne ferait que davantage réduire le pouvoir d'achat des français. Si les lyonnais de mon canton me font confiance, mon action sera tournée vers un "recentrage" des politiques publiques du département sur les fonctions principales du Conseil Général. L'aide aux personnes âgées, l'aide à la réinsertion par le travail, l'aide à la petite enfance doivent rester le "noyau dur" de l'échelon départemental.

Le renouvellement du Conseil Général dès mars 2011 passe par un retour à l'orthodoxie budgétaire, à une une gestion "responsable" des fruits de la solidarité nationale, tout en menant les politiques ambitieuses que les Rhodaniens attendent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire