lundi 14 février 2011

Maxence Iffouzar (XIV°canton) Week-end militant sur les marchés de Monplaisir et de Paul Santy.

Maxence Iffouzar (XIV°canton) Week-end militant sur les marchés de Monplaisir et de Paul Santy.

C'est un week-end militant rempli et plein de promesses qui se termine. Nous avons, avec l'équipe militante, été à la rencontre des citoyens du canton, sur les marchés de Monplaisir et de Paul Santy.

L'ambiance et l'accueil furent comme d'habitude des plus chaleureux. Plusieurs habitants nous ont fait part de leurs inquiétudes face à la gestion de l'arrondissement par la mairie socialiste.

Les questions du handicap et des personnes âgées ont été abordées et nos propositions ont suscité des réactions des plus positives.

L'UMP et le Front National étaient absents, alors que toute la gauche dans sa pluralité était sur le terrain : Europe Ecologie, Les Verts, le Parti Socialiste et le Front de Gauche.

A noter la connivence et les tractages côte-à-côte des partis de gauche et d'extrême gauche. Leur connivence mais surtout le manque de courtoisie des militants du Front de Gauche vis-à-vis de l'équipe et de moi-même. De nombreux habitants présents sur les marchés nous ont d'ailleurs fait part de la "violence des militants" Front de Gauche face aux idées et réactions qui n'allaient pas dans leur sens.

Lyon Divers Droite engage une vraie campagne de terrain et de rencontre avec les citoyens pour une politique sociale et indépendante aux services des lyonnais et des lyonnaises, loin des états-majors parisiens et de l'obsession du cap de 2012.

2 commentaires:

  1. Pour soutenir Maxence : http://www.facebook.com/home.php#!/event.php?eid=163419917040635&notif_t=event_invite

    "Maxence Iffouzar, candidat Lyon Divers Droite pour le XIVème canton de Lyon, organisera le samedi 26 février 2011 une réunion publique dans son canton rassemblant militants, sympathisants, habitants et commerçants du canton."

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Pour la décharge de certains militants du Front de Gauche, dont je pense l'attitude dommageable,ou d'autres ... à noter que la plupart sont en contact direct avec la réalité sociale vécue par la polutation précaire et la manière anti sociale de gérer de l'ump

    vous devriez vous documenter davantage par exemple sur la façon dont est gérer l'aide sociale par le conseil général en place...

    bonne continuation de votre campagne

    RépondreSupprimer