vendredi 4 mars 2011

Xavier Marti (III° canton) : Faire gagner la droite à la Croix Rousse

Xavier Marti (III° canton) : Faire gagner la droite à la Croix Rousse


2001, 2004, 2007, 2008, 2010 , il est urgent de stopper cette spirale infernale de la défaite sur le 4 ieme arrondissement.

Ne nous y trompons pas, l 'objectif de Lyon Divers Droite est de créer et de soutenir la démarche d’une droite lyonnaise qui gagne !
Aux dernières élections municipales et régionales, avec une liste unique dès le premier tour, la droite a réalisé les pires scores de son histoire à Lyon !


Dès lors, il faut admettre l'évidence :
- l' union au 1 ier tour n’a pas fait et ne fera pas gagner la droite.
- dans un scrutin à deux tours, c’est par la diversité au 1er tour que la droite l’emportera.

J'aime Lyon, ma ville, j'aime la Croix Rousse, ce quartier qui m'a vu naitre et grandir, et je suis de droite.
Mais comme de nombreux electeurs ,je ne me reconnais pas dans un parti dont l'état-major parisien ignore tout de mon quotidien et m'impose son idéologie partisane.

Le 4 ieme arrondissement reste une terre de droite, j'en suis convaincu mais pour retrouver le chemin de la victoire, il est necessaire d ' admettre, de respecter cette diversité et ainqi apporter à notre camp de nouvelles voix dont il a besoin pour gagner.

Le 20 Mars, faites entendre votre voix, celle de la droite indepéndante !

Notre parti c'est Lyon !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire