jeudi 17 mars 2011

Thierry Mouillac (VII canton) : "On veut peser à Lyon"

Thierry Mouillac (VII canton) : "On veut peser à Lyon"

Interviewé par Lyonmag et LyonTV, mardi 15 mars, Thierry Mouillac reproche, entre autres, aux élus du Conseil Général d'avoir "ronronné" durant leur mandat sans effectuer d'autres actions significative que d'augmenter les impôts.



Plein d'idées pour son canton, il propose de revitaliser le quartier Bellecombe en favorisant la création de commerces de proximité. Il propose également d'accompagner nos aînés avec la rénovation des résidences vétustes et l'accompagnement de la construction de nouveaux établissements.





5 commentaires:

  1. J-3 avant d'aller voter !!

    J'espère que votre travail paiera !!

    RépondreSupprimer
  2. Mère de trois jeunes enfants, je connais bien la galère de ne pas avoir de moyen de garde.
    Je suis tout à fait d'accord avec vous quand vous parlez du "ronronnement" des élus.
    J'espère que le scrutin sera en votre faveur dimanche !
    Bonne continuation à Lyon Divers Droite !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à LDD d'avoir la volonté de faire avancer les choses.
    J'espère que tout ce passera pour le mieux pour vous dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Les cantonales ne sont pas jumelées avec d'autres élections cette année, c'est un bien car j'ai enfin pu me pencher sur les enjeux de ces élections. Et ceci surtout grâce à la campagne de LDD. Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce week end!

    RépondreSupprimer