mercredi 2 mars 2011

Thierry Mouillac (VII° canton) : Table ronde pour le VII° canton

Thierry Mouillac (VII° canton) : Table ronde pour le VII° canton

Réunion publique ce mardi 1er mars aux Tables Rondes (64, rue Ney, on y déjeune remarquablement bien...). Merci à toutes celles et tous ceux qui sont venus pour échanger sur les enjeux de ces élections cantonales. Échange et convivialité avec les habitants du quartier !
Après une présentation du contexte et de l'importance de la préparation de la réforme des collectivités territoriales, j'ai évoqué les grandes compétences du Conseil Général et décliné les propositions concrètes que nous faisons sur l'ensemble des sujets.
Enfin, j'ai rappelé que 81% des français ne font plus confiance aux partis politiques nationaux et que l'alternative d'une politique locale, de proximité et d'écoute est en parfait accord avec nos électeurs. Nous sommes lyonnais, de droite et indépendants de toute attache partisane nationale !

Je remercie aussi plus particulièrement Hélène ma remplaçante et mon équipe de campagne pour cette belle réussite !

2 commentaires:

  1. Main dan la main avec la gauche... bravo !

    http://www.leprogres.fr/politique/2011/03/02/le-maire-du-6-e-ne-peut-meme-plus-compter-sur-ses-amis-de-gauche

    RépondreSupprimer
  2. Lors de notre réunion, tu devais surement dormir dans le TGV avec PERBEN toi.....
    La différence avec l'UMP, c'est que de temps en temps nos élus de droite (Au passage les 2 seuls maires de droite à Lyon sont LDD) qui font du "local" s'aperçoivent que lors de certains problèmes le clivage droite gauche disparait... mais là ça vous dépasse !
    Vous c'est Paris, droite gauche et rien d'autre...

    RépondreSupprimer