mercredi 23 mars 2011

Reunion Kleber

Bonsoir,

Avec près de 24% des voix, les électeurs du 6e canton m’ont permis d’être présent au 2e tour des élections cantonales. Je les en remercie très sincèrement.

Maintenant que la victoire est possible, j’ai plus que jamais besoin de vous pour faire du scrutin de dimanche une grande réussite.

Je compte sur vous pour faire campagne d’ici là et convaincre ceux qui hésitent encore, entre le candidat de l’UMP et le Maire du 6e arrondissement, à faire le choix de l’efficacité, de l’action et de la proximité.

Enfin, je suis particulièrement heureux de vous convier, avec Laurence Croizier à une rencontre-débat sur un thème qui illustre le sens de ma candidature :

« Maire d’arrondissement et conseiller général : une complémentarité au service des habitants »





Nous vous donnons rendez-vous jeudi 24 mars à partir de 18h30 au Kleber - 7 place Kléber.







Merci d’avance, pour la bonne organisation de cette soirée, de bien vouloir nous confirmer votre présence par retour de courriel, par téléphone au 06 89 40 39 36 ou bien entre 10h et 12h ou 14h et 18h à la permanence de campagne - 21 rue de Sèze

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Sincèrement.

Jean-Jacques David
Maire du 6e arrondissement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire