mercredi 2 mars 2011

Maxence Iffouzar (XIV° canton) : 48h militantes de LDD

Maxence Iffouzar (XIV° canton) : 48h militantes de LDD

Samedi et dimanche, Maxence Iffouzar et Marion Cohen ont organisé 48h militantes autour de Lyon Divers Droite et du Centre National des Indépendants et Paysans pour diffuser le plus largement l'engagement de Lyon divers droite dans la campagne pour les cantonales.

Ils ont donc commencé, comme à leur habitude, par aller à la rencontre des habitants sur les marchés, ou l'accueil est toujours des plus chaleureux.

Samedi matin, ils ont été rejoints par Denis Broliquier, venu les soutenir.

Entre présences sur les marchés du canton et porte-à-porte, a eu lieu leur première réunion publique.
Cette dernière a rassemblé quarante personnes autour d'un déjeuner. Les habitants et commerçants du canton, les militants, élus et sympathisants Lyon Divers Droite et CNIP ont posé des questions et pris la parole. Denis Broliquier, maire du second arrondissement de Lyon, a rappelé l'engagement de Lyon Divers Droite et la confiance qu'il avait en Maxence Iffouzar pour mener à bien le combat électoral dans ces élections cantonales. Alexandre Cuignache, Président des jeunes du CNIP, a rappelé que les jeunes indépendants se battaient pour une droite de convictions proposant autre chose aux français qu'un programme anti-gauche, mais bien un projet basé sur des valeurs et des hommes enracinés localement.

Maxence Iffouzar a réaffirmé le sens de son engagement : Proximité, enracinement, et indépendance ; et a répondu aux différents participants en rappelant ses priorités: créer un "pass emploi jeunes", offrir 20% de places à prix modéré dans le privé pour les personnes âgées ou encore refuser toute hausse d'impôts.

Le weekend s'est terminé sur 2 "porte à porte", en compagnie des jeunes du centre national des indépendants et paysans, samedi après midi aux alentours de l'avenue des frères Lumière, et dimanche après midi aux alentours de l'avenue Viviani.

La campagne continue et le combat mené sur le terrain s'intensifie un peu plus chaque jour. Derrière Lyon Divers Droite pour une droite sociale et indépendante, en route vers le Conseil général !




5 commentaires:

  1. Main dans la main avec la gauche... bravo !

    http://www.leprogres.fr/politique/2011/03/02/le-maire-du-6-e-ne-peut-meme-plus-compter-sur-ses-amis-de-gauche

    RépondreSupprimer
  2. @anonyme

    C'est surtout Monsieur perben qui reçoit l'aid e de la presse de gauche contre le candidat naturel de la droite...

    RépondreSupprimer
  3. N'avez vous pas honte d'essayer de truander les électeurs de droite ?

    RépondreSupprimer
  4. Certaines problématiques politiques dépassent les clivage droite gauche... à force de vous cacher derrière vos grandes structures nationales vous l'oublier.... vous êtes minables !
    Un énorme soutient à notre formidable maire JJ David !

    RépondreSupprimer
  5. Vous n'avez rien trouvé d'autre que cet article pour articuler votre campagne l'UMP !
    Vos propositions... non... pas là... c'est donc pourquoi on ne vous vois jamais sur les marchés !

    RépondreSupprimer