dimanche 23 janvier 2011

Au plus près des Lyonnais et Lyonnaises

Denis Broliquier : Nos candidats et leurs équipes au plus près des Lyonnaises et Lyonnais !

Malgré le grand froid de ce week end, les candidats de Lyon Divers Droite étaient encore ce matin , et aussi demain, sur le terrain, au plus près des Lyonnaises et Lyonnais !

Bravo pour votre motivation.Un grand merci également à tous nos militants, sympathisants et de leur aide précieuse.

Les 20 et 27 Mars prochain, Les Lyonnais vous le rendront, c'est certain.



"Nous, notre parti, c'est Lyon ! "

6 commentaires:

  1. Vous avez vraiment du courage pour allé faire campagne par ce temps ! Brr
    Mais au moins vous vous impliquez !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense tout de même que Lyon Divers Droite va juste créer une division de la droite, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un tel parti, que va-t-il apporté de plus, de mieux à la ville de Lyon ?

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec Florian, je suis convaincue que la droite gagnerai à être unis plutôt que de se diviser en plusieurs partis qui, objectivement, ont tous les mêmes aspirations et les mêmes objectifs

    RépondreSupprimer
  4. Plusieurs candidats à droite c’est la division. Plusieurs candidats à gauche c’est la diversité. Ca n’a pas de sens.

    LDD veut faire gagner la droite et comme les résultats des dernières élections municipales montrent qu’une candidature unique de la droite la fait perdre pourquoi s'offusquer de la création de LDD ?

    De plus, un candidat Lyon Divers Droite est indépendant des partis. Ce n’est pas un « pion » dans une stratégie électorale qui tient un discours formaté et qui doit de soutenir les choix gouvernementaux...

    Avec LDD donc on est sûr que c'est la ville de Lyon qui sera au coeur des attentions des élus.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu Christine !
    On peut ajouter que Lyon Divers Droite incarne une démarche politique de droite libre et indépendante des grands partis nationaux et par conséquence déconnectée des calculs politiciens des partis nationaux.

    Son ambition est de travailler pour Lyon et les Lyonnais comme l'illustre bien son slogan : "nous, notre parti c’est Lyon !"

    J'espère sincèrement qu'ils seront élus car ils se démarquent tant par leur investissement dans la campagne que par leur parti

    RépondreSupprimer
  6. @Florian et Adouc69 : L'union fait gagner la droite ? Pourquoi alors a-t-elle été battue comme jamais aux dernières municipales et aux dernières régionales ? Ce n'est pas l'union qui fera gagner la droite mais le rassemblement de ces différentes composantes aux 2nd tour. Mais faut-il encore que la droite soit diverse pour pouvoir se rassembler ! Merci donc à Lyon Divers Droite et à ses candidats de nous redonner l'espoir de regagner enfin des élections locales.

    RépondreSupprimer