mardi 18 janvier 2011

Mardi 18 janvier, Marché Bellecombe

Mardi 18 janvier, Marché Bellecombe

Encore un très bon accueil sur le marché Bellecombe où nous avons distribué ce matin ma lettre aux habitants du quartier en vue des cantonales. Le renouvellement de leurs élus au Conseil Général semble être une préoccupation forte !

Ma candidature s'inscrit parfaitement dans cette optique, nous ne pouvons plus laisser le Conseil Général "ronronner" comme cela se passe depuis des années. Il est temps d'apporter du sang neuf et des idées fraîches. A cela il faut ajouter une grande dose d'énergie et de dynamisme !

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur Mouillac,
    Belle initiative mais qu'est ce qui différencie concrètement un candidat Lyon Divers Droite d'un candidat UMP ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. thierry Mouillac21 janvier 2011 à 16:59

    Bonjours Jean,
    Vous faites bien de poser cette question. Il faut savoir qu'il y a trois grosses différences entre un candidat LDD et un candidat UMP :

    - Un candidat Lyon Divers Droite est indépendant du carcan des partis. Ce n’est pas un « pion » dans une stratégie électorale nationale ou locale qui tient un discours formaté et qui se doit de soutenir les choix gouvernementaux lorsqu’il est de droite et les dénoncer lorsqu’il est de gauche

    - A Lyon Divers Droite nous sommes libres d’exprimer nos valeurs, nos opinions et nos idées pour Lyon.

    - Elu, un candidat L2D, représentera les habitants de son canton alors qu’un candidat UMP, PS, Verts ou autres représentera son parti politique au sein de cette assemblée.

    J'espère avoir correctement répondu à vos interrogations.

    Bien cordialement,
    Thierry Mouillac

    RépondreSupprimer