vendredi 28 janvier 2011

Inauguration du local de campagne de Jean Jacques David (VIe canton)

L’inauguration du local de campagne de Jean-Jacques David (VIe canton) s’est déroulée hier, le 27 janvier 2011.

Devant de très nombreux militants et sympathisants, certains ayant même dû rester à l’extérieur du local de campagne, Laurence Crozier, remplaçante de Jean-Jacques David, s’est félicitée d’un tel engouement lors de son discours d’inauguration.

Jean-Jacques David, au milieu de ses administrés, a poursuivi en remerciant les nombreux bénévoles présents qui, à l’instar des nombreux habitants rencontrés sur les marchés, se réjouissent de la complémentarité de la « double casquette » : mairie du 6e arrondissement / candidat aux élections cantonales du 20 et 27 mars prochain. Pour lui, être candidat aux élections cantonales est le prolongement d’un engagement dans la vie d’un quartier et d’un attachement à ses habitants qui dure depuis de nombreuses années.

Denis Broliquier, qui a pris la parole à la suite, s’est félicité de cette campagne dynamique rappelant qu’avec Jean-Jacques David, ils étaient les deux seuls Maires de droite de Lyon, et que leurs bilans positifs reconnus par certains même de leurs opposants, leurs donnaient une véritable légitimité à mener cette campagne de proximité. « Notre parti c’est Lyon », sonne alors comme l’assurance d’une vitalité et d’une indépendance, loin des grands calculs politiciens des partis nationaux, dont la droite lyonnaise a bien besoin.

De nombreux candidats de Lyon Divers Droite étaient aussi présents dont le 2e candidat du 6e arrondissement Thierry Mouillac (que seule la rue séparait de son canton), mettant ainsi en valeur la cohésion de ces femmes et de ces hommes de terrain, qui portent tous le réel désir de faire bouger le conseil général. Ils ont prouvé hier soir, une nouvelle fois, qu’action, solidarité et proximité étaient au cœur de leur démarche.

Merci à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire